Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ [>Que du Blabla
7 juin 2006

O.o

waw!
couché 4h
levé 8h30

...

mais pourquoi
:o

bah... j'voulais voir si un chéri était connecté
:( malheureus'ment non
devrait être en train de dodo sûr'ment

comme j'aimerai
être à ses cotés
l'avoir dans mes bras
lui apporter l'café [;)] l'matin
manger les p'tits croissants avec lui
...

ti_dej

*ouverture d'apétit là en fait*
^^



Bon aujourd'hui,
direction le BIJ.

si j'me trouve pas de taff pour c't'été
j'crois qu'j'vais laisser tomber
^^
j'irair voir à la maison d'quartier
mais bon

j'veux un bouloooooooooooooooooot
'tin jamais vu ça quoi
le jeune en demande

Si vous avez quelque chose à m'proposer
j'suis opé ya pas d'soucis
j'vous laisse mes coordonnées
:p
si vous les avez d'jà tant mieux
sinon
faut voir les cas


^^
bref
c'matin j'me lève et j'vois quoi
mon haut l'est niqué
:D
boucle à la con qui s'est cassée
genre un gran décolleté now
:(
bref c'est laid

j'ai ma tétine pour m'réconforter...
O_O

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ [>Que du Blabla
Publicité
Publicité